Le concepteur de conversion Stars Street-Style à Parkas

CANADA GOOSE CHATEAU PARKA MEN Redwood 3426M

Geraldina Bassani Antivari est peut-être la meilleure publicité pour sa marque, M. et Mme Italie — elle peut être vue ils utilisent sa trottinette autour de Milan frisquet porter un de ses propres parkas de signature. En fait, elle est quelque chose d’un évangéliste pour des agrafes de type militaire: « Vous êtes très chaud et l’air très cool, » dit-elle.

Mais ses dessins ne sont pas les agrafes de catalogue démodée d’autrefois, ils viennent avec des cols de fourrure dans chauds revers roses et electric Blues, paillettes, broderies complexes et garnitures de fourrure luxuriante — pense que Nanouk l’esquimau, si elle a déménagé à Milan Via Monte Napoleone. Elle veut se sentir, dit-elle, comme un « cocon ». Bien qu’il soit surtout connu pour ces vestes, la marque élargit le choix des styles avec des chandails, des capes et des T-shirts en détresse pour ce que le concepteur appelle « entre une rue et un look décontracté. » Et pour le « Monsieur » la moitié de son nom, la marque propose de même outre styles pour les hommes, qui Bassani Antivari maintient sont plus difficiles à plaire à sa clientèle féminine ces jours-ci: “le jeu a tellement augmenté. Les hommes sont plus précis avec leur garde-robe que les femmes. »

Bassani Antivari a un curriculum vitæ pan-européenne : elle est née en Suisse et étudie à Paris Studio Berceau et au Central Saint Martins en vertu de la fin, légendaire Louise Wilson. (« Elle était drôle et stricte en même temps, » se souvient-elle, “mais c’était une expérience vraiment formidable.”) Après le relais à étiquettes dont Aperlai et Alexandre Birman, elle a rejoint M. & Mme Italie, la marque fondée par Alessia Giacobino, comme directeur de la création il y a près de deux ans. Ses créations parka ont été vus sur Rihanna, Cara Delevingne, Garance Doré et so Joo Park. Sa dernière entreprise implique un autre nom de rue style familier: « hier, j’ai rencontré Chiara Ferragni de la salade de Blonde. Nous faisons un parka en édition limitée et Bombardier avec elle. »

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *